• UNE PROMENADE A CHEVAL.

     

    UNE PROMENADE A CHEVAL.

    C’était une belle journée et, se promener à cheval, dans la campagne, avec son chien, était pour lui un instant merveilleux.

    « BRUME.RÊVE... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 11:39

    Bonjour Claude .jolie scène , c est ainsi que j aimerai passer ma journée mais chez moi la pluie est au rendez vous et elle semble s installer pour la journée boff c est moche la pluie même s il en faut ... Je te souhaite une bonne journée gros bisous .Chimène 

    2
    Lundi 9 Septembre 2013 à 14:45

    bonjour claude
    je suis de retour,maintenant tout le monde s'en est allé
    très romantique et poètique ta création,j'aime beaucoup
    Un petit rayon de soleil ,mais le temps reste bien frais pour la saison
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :