• RÊVE...

    RÊVE...

    Pendant qu’elle dormait, au plus profond de son rêve, elle vit qu’il lui envoyait un un message. Jamais elle n’oublierait ce songe et saurait, pour toujours que, où qu’il soit, il veillait sur elle.

    « UNE PROMENADE A CHEVAL.Bonheur de vivre. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 11:30

    Bonjour Claude 

     très jolie ta création . C est beau le rêve ça fait oublier le reste ...  Oui je suis encore en pause je ne suis pas trop motivée pour les créations  et mon ordi  est tellement lent  que je suis lassé d attendre pour qu une image s ouvre et que je l enregistre de plus  j ai du changer la batterie et le fil d alimentation malgres tout ça il fonctionne mal il me dit que je n ai plus de battrie qu il fait que je me branché au secteur alors que je suis branchée , et puis d un coup Ben il s éteindre alors boff j en ai assez .. Donc repos je vais essayer de me mettre a la peinture faut bien avoir une occupation autre que le ménage lol .  et puis comme tu vois je passe sur les blogs  faire un tit coucou , mais je passe avec l'iPad l ordi me sort pas les yeux avec sa lenteur lol . Bonne journée Claude gros bisous a bientot .Chimène 

    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 14:39

    bonjour claude
    bien belle ta création
    le rêve permet de s'évader de la vie quotidienne
    Le temps ce matin s’est bien rafraîchi ,l’automne arrive à grand pas
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bises
    janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :