• TRISTESSE.

    TRISTESSE.

    Seule, avec ses pensées, elle avait vu le bateau partir. Il emmenait ses espoirs et ses projets. La tristesse était en elle et,  elle se disait que, parfois, la vie était cruelle.

    « C'ETAIT LEUR MONDE A EUX.C' ETAIT...AVANT. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Août 2013 à 16:20

    bonjour claude
    bien belle création
    un départ est toujours triste
    Je te souhaite de passer un bon week-end 
    bises
    janine

    pour annie c'est à moi qu'elle a téléphoné sur mon portable,mais je ne l'avais pas sur mo et elle m'a laissé un message
    elle a eu un malaise et a été transportée par les pompiers à l'hôpital,mais où,elle ne me l'a pas dit
    elle est très fatiguée
    c'est tout ce que je sais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :