• C'ETAIT LEUR MONDE A EUX.

    C'ETAIT LEUR MONDE A EUX.

    C’était leur lieu de rencontre, leur petit royaume, ils se créaient alors leur monde à eux. Comme tous les enfants, ils ne manquaient pas d’imagination.

    « UN PETIT BONHEUR.TRISTESSE. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Août 2013 à 18:49

    Bonsoir, je me permet d'entrer je suis l'amie de Ninie. Je ne sais pas grand chose sauf que Nenette avait eu un message sur son portable mais ne pouvait pas répondre. Je l'avais appelée mardi et elle avait du arrêter ses ampoules de vitamines, avait eu un malaise, son médecin ne pouvait venir donc c'était prévu pour mercredi et aussi bilan sanguin. Et comme vous avez pu lire on ne sait pas dans quel hôpital elle se trouve. J'essaierai de la joindre demain par son portable mais je ne sais si elle pourra répondre. Dès que j'en saurais plus comme j'ai le pouvoir sur son blog je donnerai des nouvelles

    Merci pour elle et très jolie créa j'aime beaucoup

    Par contre souvenez-vous quand elle était sur over et elle était en plein déménagement avait mal à sa main et une personne soit-disant sa soeur répondait, si oui, pourriez-vous me donner le pseudo je ne sais si elle a un blog.

    Bonne soirée

    Amicalement

    Annie62

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :