• JARDIN D'ENFANTS.

     

    Ils aimaient venir dans ce jaurdin, " leur jardin ". Là, ils étaient bien et heureux.

    « IL RENTREDOUCE SOIREE. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2013 à 09:39

    Bonjour Claude 

    je viens de passer sur over  voir ta superbe création du 1er mai  je te répond ici car Pc pas allumé et que ce soit sur iPad ou mon tel je ne peux pas faire de com  sur over par contre eklablog je peux . Pour toi qui a du mal a ouvrir eklablog c est dommage peut être  parc que tu passes chez moi par over ? Enfin j espère que tu finiras pas t'installer ici définitivement  ce serait bien  !! Enfin pour moi venir te voir . 

    Merci pour cette jolie création muguet et je regrete de ne l avoir vu hier .. Ta créa du jour est superbes aussi de jolies petits personnages dans un endroit  magique pour les enfants . 

     Je vais te souhaiter une bonne journée je vais être absente  a partir de demain je te souhaite donc  aussi un beau week end  gros bisous 

    Amitiés Chimène 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :