• DOUCE SOIREE.

    DOUCE SOIREE.

    C’était une très agréable soirée, la température était douce et, près de cette eau calme, la pensée voyageait toute seule.

    « JARDIN D'ENFANTS.solitude. »

  • Commentaires

    1
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Lundi 6 Mai 2013 à 11:15

     

    Bonjour Claude ,

    Un petit coucou par ici ,pour donner vie à ton manifique blog et créas

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ! le temps a été très moyen mais pas de pluie c'est déjà ça ....

    Je te souhaite une bonne semaine

    Gros bisousss

    Marie-Hélène

    2
    Mardi 7 Mai 2013 à 15:03

    Coucou .Claude 

     petite visite sur ton univers eklablog ou tu y a déposé une jolie création douceur . Elle respire le calme et le bonheur  j adore 

     j espère que tu vas bien ? Je te dis à bientôt car je part jeudi on va se croiser lol gros bisous  douce Amitiés Chimene

    3
    Lundi 3 Juin 2013 à 14:33

    waouhhhhhhhhhh claude, j'ai enfin  réussi de venir sur ton blog, il est vraiment génialllllllllllllllllllllll, merci pour ce beau partage, toutes tes créations sont superbes....passe une bonne journée et de gros bisous, annie

    4
    Mardi 4 Juin 2013 à 08:58

    Une petite visite sur ton blog .  pour te souhaiter de bonnes vacances . Avec le soleil pour agrémenter vos journée à bientôt . Gros bisous .Amitiés Chimène 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :