• UN PLAISIR PARTAGE.

    UN PALISIR PARTAGE.

    Il existe des lieux où  l’environnement  est aimé des vacanciers. Certains y reviennent régulièrement et finissent par créer un lien d’amitié avec d’autres.

    « LA PROMENADE DES AMOUREUX.QUATRE JOURS SANS BLOG... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 10:58

     Bonjour claude, sublime création pour finir la semaine, j'adoreee ton blog ekla et en plus les créations sont plus grandes.....c'est avec le soleil que je te souhaite un bon vendredi..... de gros bisous, annie   

     

    2
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 11:49

    Bonjour Claude,

    Un petit coucou rapide pour te souhaiter un bon week-end,e tpour te remercier de tes gentilles visites
    Cela fait chaud au cœur

    Gros bisous

    Marie-Hélène

    3
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 14:08

    Coucou Claude 

     jolie ta création douceur et chaleur ... Les vacances j en rêve !! Je te souhaite une bonne journée ainsi qu un bon week end avec le soleil y en a besoin '.. Gros bisous  Chimène 

    4
    Lundi 8 Juillet 2013 à 11:26

    Coucou . Pars tu en vacances? Je ne pars pas mais je vais les savourer. Bonne journée. alexomy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :