• UN PHARE, UN JOUR...

    UN PHARE, UN JOUR...

    Un phare, venu là par hasard, décida, un  jour, de surveiller les flots. Il s’installa en bordure de l’eau et, afin qu’on le remarque, fit des signes la nuit avec son éclairage. Depuis, le monde entier l’a copié.

    « C' ETAIT...AVANT.ET, AU MILIEU, COULE... »

  • Commentaires

    1
    jan21 Profil de jan21
    Lundi 19 Août 2013 à 10:10

    bonjour claude
    un phare est bien utile à la navigation et combien ces phares ont permis aux bateaux de ne pas s'échouer
    toujours pas de nouvelles d'annie,je ne sais que penser?
    Le temps est mitigé aujourd’hui et nous ne sommes pas à l’abri d’une averse
    Je te souhaite de passer une bonne  journée
    bises
    janine

    2
    Nany02 Profil de Nany02
    Lundi 19 Août 2013 à 17:53

    Bonsoir, très beau phare, je me permets de vous donner un peu de nouvelles, car je viens d'avoir Annie qui est toujours à l'hôpital, très fatiguée c'est un problème de rein. J'en saurais plus demain, doit me rappeler

    Bonne soirée

    Amicalement

    Annie62

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :