• UN PEU TRISTE...

    UN PEU TRISTE...

    Elle était légèrement souffrante et devait, pour quelques jours, garder la chambre. Elle savait que cela ne serait pas long mais, malgré tout, elle se sentait bien seule.

    « LA RIVIÈRE.ENCORE UN INSTANT... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 15:35

    Bonjour claude
    devant un si beau paysage à regarder ,elle ne va  pas s'ennuyer
    Nous l’attendions depuis fort longtemps ,il a enfin plu toute la matinée et cet après-midi le ciel reste nuageux ;bien agréable pour les jardins
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bises
    janine

    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 09:29

    Bonjour Claude,


     


    Une belle création accompagnée d'une petite histoire.  Ah la solitude si elle commence à toucher les jeunes enfants....Gros bisous et douce journée Claude.

    3
    Jeudi 6 Août 2015 à 13:59

    bonjour claude, mon petit passage pour admirer ta superbe création, un régal même si la petite fille est triste, elle est belle..il fait très chaud dur dur....passe une bonne journée...de gros bisous, annie

    4
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:37

    Bonjour claude
    mon coucou de fin de semaine
    je suis en ce moment dans mes conserves je reprendrai mon blog que lundi
    Je te souhaite de passer une bonne  fin de journée ainsi qu’un agréable week-end
    bises

    5
    Vendredi 7 Août 2015 à 13:06

    bonjour claude,  je te souhaites une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    6
    Vendredi 7 Août 2015 à 13:49

    Bonjour Claude,


    Je te souhaite une bonne fin de journée. Ajourd'hui je voyage sur la blogosphère car le temps n'est pas terrible. Bisous Claude.

    7
    Samedi 8 Août 2015 à 14:01

    Bonjour Claude

    Une petite visite sur votre joli blog que je ne connais pas...je suis une amie de Corinne56....

    Vos créations sont belles ainsi que les mots qui l'accompagnent...

    bon samedi

    bises

    Arlette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :