• UN PETIT BONHEUR.

    UN PETIT BONHEUR.

    Une petite promenade dans ce parc, un enfant qui lit sous le regard de son ami fidèle, une bien belle journée pour qui sait profiter des choses simples…

    « UNE AUTRE JOURNEE.UNE SOIREE AGREABLE. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:10

    Bonjour, je me permets de rentrer, jolie créa et j'aime le texte. Je suis l'amie de Ninie elle ne peut passer a une conjonctivite, ses articles sont programmés d'avance

    Bonne journée

    Amicalement

    Annie62

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:27

    bonjour claude
    encore une création de rêve
    J’ai à nouveau ma connexion internet mais elle est lente
    Je ne sais si elle va tenir
    j’ai le haut débit que par wimax , l’internet traditionnel ne passe pas dans mon village
    Je te souhaite de passer une bonne fin  journée
    bises
    janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :