• UN LIEU AGREABLE.

    UN LIEU AGREABLE.

     

    C’est un bien joli parc avec un plan d’eau agréable. Les visiteurs y viennent nombreux et, de temps en temps, retrouvent d’autres personnes qu’ils ont connues ainsi. C’est un moment de la vie qui apporte un peu  de douceur.

    « EMBRUNS.LE CANAL. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 11:25

    bonjour claude
    un peu de fraîcheur avec ta création avec le soleil qui est de retour,superbe j'aime beaucoup
    Je te souhaite de passer une bonne  journée
    bises
    janine

    2
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 13:44

     

    Bonjour Claude,

    Très joli un lieu ou règne sérénité, un lieu de rêve ...

    J'espère que tu vas bien ! Chez moi  ça se maintient! ai hâte d'être en vacances partir vers d'autres horizons

    me ferons le plus grand bien ,encore deux semaines et demie à tenir puis oups via l'espagne .....

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    Marie-Hélène

    3
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:27

    Bonjour claude, magnifique création comme d'habitude.....retour de la chaleur, j'espère qu'il y auras de l'air..... passe une bonne fin de journée et de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :