• TENDRES SOUVENIRS...

     

    TENDRES SOUVENIRS...

     

    Une photo retrouvée, datant  de quelques années déjà, et les souvenirs revenaient d’un coup, comme si tout cela s’était passé hier. L’enfance était toujours présente et il suffisait d’un rien pour la faire resurgir à nouveau.

    « BIEN-ÊTRE.UN LIEU TYPIQUE. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:07

    Bonjour Claude 

     jolie création qui évoque le souvenir .. En ce moment je suis dans les photos qui me font surgir le passé ,  c est bon parfois de partir là ou on a vécu des choses heureuses mais il y'a d autres moins heureuses mais bon les souvenirs sont ancrés dans nos mémoire , et comme dans ta création c est que du bonheur .. 

    Pluie chez moi pa motivant cela .. Mais bon pas le choix .passe une bonne journée gros bisous Chimène 

    2
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:49

    bonjour claude
    nos souvenirs d'enfance sont enfouis au plus profond de nous et resurgissent quand une occasion se préssente
    Encore beaucoup d’humidité aujourd’hui ,ce n’est pas bon pour la disparition des microbes
    Je vais un peu mieux ,mais je reste fatigué
    je te souhaite de passer une bonne journée
    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :