• SOUS LA VERANDA...

     

    SOUS LA VERANDA...

    Ils étaient souvent sous la véranda, lui jouait quelques notes à la guitare et, lorsqu’elle n’était pas à côté de lui, elle n’était pas très loin et écoutait cette  musique qui la berçait doucement.

    « SOUVENIRS D' ENFANCE...LES BATEAUX... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mai 2014 à 10:25

    bonjour claude, je passe aujourd'hui car hier j'ai profité du magnifique soleil avant l'arrivé des orages...ta création est de toute beauté, j'aime j'aimeee...passe une agréable journée et pleins de bisettes, annie

    2
    ALEXOMY
    Mardi 20 Mai 2014 à 12:11

    WAOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'adore.

    Bonne journée.

    ROMY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :