• RIEN QU'UNE ENVIE...

    RIEN QU'UNE ENVIE...

    Je ne sais pas pourquoi, tout à coup, une envie de créer autre chose c’est installée en moi. D’abord un fond puis, petit à petit, d’autres images jusqu’à la finalisation. C’est ainsi, certains jours, l’image commande est la main obéit. C’est sans prétention, j’espère que vous aimerez.

                                                       C.B

     

    « LES ADIEUX.UN MONDE SEUL. »

  • Commentaires

    1
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 11:50

    Bonjour Claude

    Wouaaaaaaah magnifique créa j'adore ,un joli cadre bravooo

    Un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne journée ,j'espère que tu vas bien !
    gros bisous chaleureux amitiés

    Marie-Hélène

    2564107973_1.gif

    2
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 16:02

    bonjour claude
    bravo c'est réussi,j'aime beaucoup
    temps encore orageux aujourd'hui
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bises
    janine

    3
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:30

     Bonjour claude, magnifique création , tu la bien réussi, bravo pour ce beau partage..... temps toujours pareil, il fait encore lourd à Paris.....passe une bonne soirée et de gros bisous, annie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :