• RENOUVEAU.

    RENOUVEAU.

    Une promenade dans ce parc, les beaux jours semblant revenir était, pour beaucoup, un renouveau qu’ils retrouvaient chaque année avec bonheur.

    « DERRIERE LE RIDEAU. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:55

    bonjour claude, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi repos....c'est un vrai régal de venir admirer ta sublime création, merci pour ce beau partage...temps couvert et de temps en temps soleil...passe une agréable journée...pleins de gros bibis, annie

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 16:57

    bonjour claude
    c'est le printemps chez-toi sur ta création qui est magnifique
    Temps bien frais et pluvieux aujourd’hui ,mars nous rappelle à lui, mais c’est un peu tardivement
    je te souhaite de passer  un bon début de semaine
    bises
    janine

    3
    Lundi 24 Mars 2014 à 20:23

    bonsoir Claude , joli printemps sur ta création c 'est trés joli , j espère que tu as passés un bon week end , une semaine qui recommence et pour moi ce sera avec une pause sur mon blog ! mais je passerai de temps en temps faire un coucou , bonne soirée à toi et demain bonne journée ,Amitiés Chimène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :