• PRES DE LA NATURE...

    PRES DE LA NATURE...

    Il vivait, depuis quelques années, un peu retiré de la foule. De temps en temps, il faisait un tour en ville pour chercher des provisions et acheter quelques journaux. Puis, retrouvant la nature et sa maison, il reprenait la vie qu’il avait choisie.

    « SEUL SUR LE BANC...DEUX ENFANTS... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2016 à 13:35
    2
    corinne56
    Vendredi 24 Juin 2016 à 18:30

    Une belle création accompagnée d'une ambiance sereine. Un rêve paisible pour moi. Bisous et douce soirée Claude.

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 13:20

    bonjour claude, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi relax...ta création est sublissime cool

    4
    Lundi 27 Juin 2016 à 17:36

    bonjour Claude
    moi aussi je préfère l'ambiance de la campagne et surtout son calme
    le mois de juin se termine et j’espère que nous aurons plus de chaleur et de soleil en juillet
    je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bises

    5
    Corinne 56
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 18:39

    Un pensée amicale pour te souhaiter une douce soirée et un agréable week-end. Le mauvais temps persiste chez nous Claude. Gros bisous.

    6
    Samedi 2 Juillet 2016 à 10:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :