• POURTANT, IL AVAIT FAIM...

    POURTANT, IL AVAIT FAIM...

    Il était là, regardant le canard et les enfants accompagnés du chien. Bien qu’il eut aimé se saisir de ce volatil, il craignait trop pour sa vie et préférait aller voir plus loin.

    « LES LOUPS. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 15:14

    Bonjour Claude 

     une rapide visite , mon internet marche par alternance !! Une bien jolie création ou il y fait bien froid , et je suis bien contente que monsieur le renard renonce a sa faim '.. J espère que tu vas bien ? Je te souhaite un bon après midi chez moi un temps tristounet . Pas envie de faire grand chose .. Bisous Chimène 

    2
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 17:35

    bonjour claude, ta création est vraiment superbe, j'adore le paysage. temps couvert et pas froid. passe une bonne fin de journée. de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :