• NOUVELLE JOURNÉE.

    NOUVELLE JOURNÉE.

    Après le petit déjeuner, ils partaient pour une promenade  en ville, logeant le bord de plage. Puis, en fin de matinée, ils déjeuneront au bord de l’eau.

    « PAR DELÀ LE MIROIR. VISITE... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2015 à 13:42

    bonjour claude, waouhhh mamamia ta créa est génialifique, un vrai régal pour les yeux....il fait beau et chaud, ça fait du bien...passe une...

    pleins de gros bisous, annie

    2
    Jeudi 4 Juin 2015 à 18:17

    Bonjour claude
    une création qui est bien romantique
    Je serai absente de mon blog jusqu’à lundi ou mardi prochain ,la période des confitures est arrivée ainsi que le commencement des conserves de mes premiers légumes
    vu mon âge  je suis plus lente et le soir je ferme mon pc pour protéger ma vue
    j’ai programmé des articles jusqu’au retour sur mon blog
    je te souhaite de passer un bon week-end
    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :