• LES ENFANTS.

    LES ENFANTS.

    Il avait neigé et, par la fenêtre de sa chambre, elle regardait les enfants qui avaient fait un bonhomme de neige.

    « L’ÉTANG S’ÉVEILLE. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2016 à 12:54

    bonjour claude, après un week-end maussade, aujourd'hui je viens avec le soleil, pour voir ta sublime création, une pure merveille...je te fais pleins de gros bisous, annie

    2
    Lundi 25 Janvier 2016 à 15:17

    Bonjour claude
    moi aussi je rêve devant ta superbe création
    0° ce matin mais avec moins de brouillard et soleil cet après-midi
    Je te souhaite de passer  un bon début de semaine et une douce journée  
    bises et merci de ton amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :