• LES CHEVAUX...

    LES CHEVAUX...

    De temps en temps ils venaient se promener avec leur petit. Ils se sentaient bien là et, après quelques instants, ils retournaient dans leur pré.

    « PRES DE L'ETANG.DE GENTILS VOISINS. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 10:58

    Bonjour  claude
    une création de rêve c'est vraiment beau ,l'on dirait un tableau
    J’ai à nouveau ma connexion internet ,mais elle reste lente
    aujourd’hui il pleut ,c’est un vrai temps de Toussaint
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    bises

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 13:06

    bonjour claude, j'espère que tu as passée un bon week-end....waouhhhh sublime création  et j'adore les couleurs, bravoooo....aujourd'hui le temps est revenue à la pluie et beaucoup de vent...passe un bon lundi avec de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :