• LE VIOLON SOUS LA NEIGE.

     

    LE VIOLON SOUS LA NEIGE.

    C’était un violon magique. Il aimait se promener sous la neige, en forêt, jouer tout seul, juste pour orner la nature de sa musique.

    « A TRAVERS LE VOILE. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:21

    bonjour claude, waouhhhh mamamia sublime te création, j'adoreeeee. je te souhaite une bonne et heureuse Année, et surtout une bonne santé. pleins de bisous, annie

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 18:31

    bonjour claude
    j'aime beaucoup le violon,son son est romantique
    La pluie est de nouveau de retour en bourgogne, mais il ne fait pas froid pour la saison
    j’espère que les fêtes de fin d’année se sont bien passées
    je te souhaite de passer une bonne bonne fin de journée
    bisous
    janine

    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 17:40

    trop belle aussi celle ci .. j aime beaucoup ce violon magique j aimerai bien le rencontrer ... gros bisous bonne soirée à toi 

    Chimène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :