• LA RIVIÈRE.

    LA RIVIÈRE.

    Ils revenaient, là où ils s’étaient rencontrés un jour, au bord de cette rivière. Que de souvenirs cela  faisait resurgir de leurs mémoires.  

    « LA TEMPETE.UN INSTANT DE SOLITUDE. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 13:10

    Bonjour claude
    magnifique céation ,comme tu sais les faire
    les bords de Saône ne sont guère accessibles en ce moment
    Temps encore maussade et couvert aujourd’hui
    Je te souhaite de passer une bonne fin de  journée
    bises et à samed

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:32
    3
    Samedi 15 Novembre 2014 à 10:06

    bonjour claude, waouhhh ta création est génialifique, bravooooooo....une bonne journée et de gros bisous, annie

     

    4
    Samedi 15 Novembre 2014 à 18:22

    Bonjour claude
    un simple coucou
    Pour ne pas changer il pleut ,et la pluie est annoncée chez-moi pour tout le week-end
    je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et à lundi
    bises

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:09

    Bonjour Claude,

    Cette rivière est magnifique,belle et douce créa c'est très beau 

    Petit coucou du lundi avec la pluie ,

    J'espère que tu as passé un bon week-end!

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    Marie-Hélène

    6
    Lundi 17 Novembre 2014 à 15:55

    bonjour claude
    ton petit passage sur mon blog m'a fait bien plaisir
    Les jours se suivent et se ressemblent ,la pluie continue
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    bises

    7
    Lundi 17 Novembre 2014 à 21:33

    bonsoir claude, j'espère que tu as passée un bon week-end, malgré le mauvais temps...passe une agréable soirée et une bonne nuit, avec de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :