• LA PRAIRIE.

     

    Sous le

    LA PRAIRIE.

    s regards attendris des parents, la petite fille s’amusait dans cette prairie. Le temps était agréable et tout ce gentil monde était heureux ainsi.

    « SURVOL.UN SOIR DE FÊTE. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2015 à 13:17

    bonjour claude, waouhhhh mamamia c'est sublime, bravo....c'est toujours avec le beau temps que je te souhaites une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    2
    Jeudi 25 Juin 2015 à 15:22

    Bonjour claude
    l'on ne peut qu'être heureux dans cette magnifique prairie
    La journée s’annonce ensoleillée
    Je reçois de la famille, je serai donc absente de mon blog jusqu’à lundi
    je te souhaite de passer un bon week-end 
    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :