• LA CARAVELLE...

    LA CARAVELLE...

    Il venait régulièrement la voir passer, au loin, lorsqu’elle avait terminé son grand voyage et qu’elle rentrait au port. Dans quelques temps, elle repartira pour un autre périple loin d’ici. 

    « DEUX ENFANTS...UN PETIT COUCOU, BISES. »

  • Commentaires

    1
    Corinne 56
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 11:25

    Que de sérénité dans tes mots. Je te souhaite un agréable dimanche Claude. Je vais chercher ma maman pour l'emmener à la plage. Bisous.

    2
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 11:11

    Magnifique création Claude. Après une semaine bien chargée je vais pouvoir profiter de mon dimanche en compagnie de ma maman. Bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :