• JOURNEE D' AUTOMNE.

     

     

    JOURNEE D' AUTOMNE.

    C’était une belle journée d’automne. Certains se promenaient, d’autres jouaient, mais tous appréciaient les beautés de ces couleurs que  donnaient les feuillages des arbres.

     

     

    « LA BELLE ET LES OISEAUX. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 18:03

    bonjour claude, ta création est une pure merveille, je l'adore....le soleil est au rdv et il fait très chaud, c'est la pollution à Paris....bonne fin de journée avec de gros bisous, annie

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 16:52

    bonjour claude, j'ai oublié de te dire que ma Janine est toujours en panne d'internet....il fait toujours chaud avec la pollution..passe une agréable soirée avec de gros bisous, annie

    3
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 18:02

    bonjour claude, il fait très lourd sur Paris, il prévoit de l'orage...passe une agréable soirée...de gros bisous, annie

    4
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 20:13

    Bonsoir Claude,

    Une couleur très douce  au creux de tes mots doux et harmonieux qui rendent hommage à cette belle saison.  Pour l'instant le temps est encore ensoleillé et l'automne devra attendre un peu avant de nous charmer.Douce soirée Claude. Gros bisous. Corinne.

    5
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:45

    Bonjour Claude,

    Une superbe créa ,les couleurs j'adore j'aime cette saison ,cela dit uniquement lorsqu'il ne pleut pas (mdr)

    Un ti coucou rapide pour te souhaiter une bonne journée
    et un excellent week-end

    Gros bisous chaleureux

    Marie-Hélène

    6
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:33

    bonjour claude, je te souhaite une agréable soirée avec de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :