• JOLI PETIT VILLAGE.

    JOLI PETIT VILLAGE.

    Une promenade dans un village ancien où les gens semblent être heureux. Une très agréable journée donc…

    « BIEN CHEZ EUX... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 10:14

    bonjour claude
    je viens de recevoir ta newsletter
    un bien beau petit village où il règne le calme et la douceur de vivre
    bises

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 13:27

    bonjour claude, c'est avec le soleil que je viens admirer ta splendide création, merci pour ce beau partage....je te souhaite une bonne journée....de gros bisous, annie

    3
    Vendredi 15 Avril 2016 à 11:39

    Bonjour Claude 

     après un petit séjour chez mes enfants en Alsace je passe voir tes jolies créations , toujours beaucoup de douceur et tendresse . Ce petit village m'inspire beaucoup pour la tranquillité . 

     Je te joint ma nouvelle adresse oui entre temps j ai déménager lol  http://moichimene.blogspot.fr

    j espère que tu me fera le plaisir de venir me voir 

     j e te souhaite une belle journée de soleil. Gros bisous 

    Chimene 

    4
    Vendredi 15 Avril 2016 à 13:32

    bonjour claude, je te souhaites un bon vendredi....de gros bisous, annie

    5
    corinne56
    Samedi 16 Avril 2016 à 20:46

    Merci de m'offrir cette belle promenade Claude. En ce moment je garde mes petits enfants. Pas facile de jongler entre le travail et la vie familiale. J'espère récupérer très vite. Bises amicales. Bon week-end.

    6
    Lundi 18 Avril 2016 à 13:22

    bonjour claude, je viens sur ton joli blog en espérant que ton week-end était relax.....je te fais de gros bisous, annie

    7
    Mardi 19 Avril 2016 à 11:02

    bonjour  claude
    un petit passage en espérant que tu va bien
    1° ce matin avec couverture nuageuse partielle  ,à quand le soleil?
    je te souhaite de passer une agréable journée
    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :