• ENTRE AMIS...

    Un diner entre amis, une soirée très agréable, quelques échanges d’idées, et l’on refait le monde sans nuire à qui que ce soit. Un moment bien agréable, en somme…

    « CORSAIRES.UNE JOURNEE AGREABLE. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre 2013 à 10:32

    Bonjour Claude ,

    Très joli créa,

    Un bien beau programme rien de tel qu'un dîner entre amis pour se changer les idées

    oublier les tracas de la vie ....

    J'espère que tu vas bien ,l'automne s'est installé, pluie et fraicheur depuis dimanche ,en ce moment même
    ou je t'écrit le ciel est entrain de se dégager pour laisser place à un ti rayon de soleil espèrons qu'il reste jusqu'à ce soir!!

    Je pense que tu dois avoir à peu près le même temps !

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous chaleureux

    Amitiés

    Mari-Hélène 

    2
    Mardi 17 Septembre 2013 à 13:07

    bonjour claude
    bien agréable un dîner entre amis
    bien aimé le chien de ta création
    Le temps ce matin reste bien frais et toujours la pluie en bourgogne
    l’automne est définitivement installé
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :