• ENTRE AMIS.

    ENTRE AMIS.

    Quelques instants passés dans le jardin, avec des amis, et la journée n’était plus la même. Le bonheur tient, parfois, à peu de choses

    « LE BAL.L'AMITIE. »

  • Commentaires

    1
    ALEXOMY
    Mardi 27 Août 2013 à 19:02

    ENFIN JE TE RETROUVE !

    Je n'ai pas réussie à m'inscrire à ta news: est ce possible?

    Bonne soirée.

    ALEXOMY

    2
    Mardi 27 Août 2013 à 20:41

    bonsoir Claude

     merci de ton passage , je suis rentrée de cette aptés midi , une semaine ca passe vite , maintenant va falloir attendre avant de retrouver les enfants !! enfin c est ainsi . 

    Ta création est tres jolie , c est vrai que des moments passés entre amis fait de belles journée remplis de bonheur .

    je te souhaite une douce soirée Claude gros bisous .Chimène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :