• ENCORE UN INSTANT...

    ENCORE UN INSTANT...

    La fin de journée était bientôt là et, profitant de ces derniers instants, il savourait cette douceur de vivre sans avoir déjà les soucis des grands.

    « UN PETIT PORT. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 10:50

    Bonjour Claude,

    Wouaaaah un bien joli tableau que tu nous présentes là ,j'adore 

    Sur ce, j'espère que tu vas bien ,moi ça va , je profite de mon long week-end

    pour rendre une petite visite amicale à tous mes amis(es)

    Je te souhaite une bonne semaine

    Gros bisous

    Marie-Hélène

    2
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:37

    bonjour claude, j'espère que tu as passée un bon week-end....waouhhhh mamamia ta création est vraiment bellissimo, j'adooooore...passe une agréable soirée avec de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :