• DU BALCON AU JARDIN.

    DU BALCON AU JARDIN.

    L’enfant jouait, sous les regards attendris de ses parents. Tous aimaient cet endroit où ils étaient bien. Chaque nouveau jour apportait un instant de bonheur de plus.

    « UN JARDIN DE DOUCEURS.LA PORTE DU TEMPS. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 11:58

    Bonjour Claude,


     


    Merci pour cet instant de bonheur que procurent tes mots. Bonne journée Claude. Gros bisous. Corinne.

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 17:23

    Copier-coller
    bonjour claude
    c'est un endroit magique ,superbe
    des nouvelles
    je viens de récupérer mon pc et j’espère que maintenant il fonctionnera
    je serai de retour sur mon blog que lundi
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :