• DÉJEUNER...

    DÉJEUNER...

    Ce petit village semblait charmant et, pour une étape à midi, près de cette fontaine, cela serait sans doute très agréable.

    « AU MILIEU DES FLEURS.C' EST LE PRINTEMPS... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2016 à 14:11

    bonjour claude, je viens rêver dans ton monde merveilleux, et j'en profite pour admirer ta superbe création, un régal....c'est avec le beau temps que je te souhaite une bonne journée....de gros bisous, annie

    2
    corinne56
    Samedi 19 Mars 2016 à 11:34

    Bonjour Claude. J'aime parcourir les petits villages car je trouve qu'ils ont une âme. Je te souhaite un agréable week-end, bisosu.

    3
    Samedi 19 Mars 2016 à 16:36

    bonjour  claude
    un bien bel endroit pour s’arrêter pour prendre un petit moment de détente
    la météo nous annonce du soleil pour cette fin de semaine ,à suivre
    je te souhaite de passer  une bonne  journée et un agréable week-end
    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :