• DÉBUT DE VACANCES.

    DÉBUT DE VACANCES.

    Les vacances commençaient. Le temps était agréable et, une petite promenade au bord du lac, apportant un peu de fraîcheur, permettait d’apprécier un moment de douceur.

    « LA PORTE DU TEMPS.LE BOUQUET. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 13:16

    bonjour claude, mamamia ta créa est canonissime...j'espère que ton week-end était relax, moi je sui HS...passe une bonne journée avec de gros bisous, annie

    2
    Lundi 6 Juillet 2015 à 15:38

    Bonjour claude
    j'irais bien faire une trempette dans ce lac
    sublime création
    Si la canicule continuait je ne passerai pas tous les jours sur mon blog
    Ciel partiellement couvert ce matin et une légère baisse des températures
    Cet après midi le thermomètre est de nouveau à la hausse
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    bises
    janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :