• CUEILLETTE DE FLEURS.

    CUEILLETTE DE FLEURS.

    « BRUME...UN GENTIL PETIT VILLAGE... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Avril 2017 à 13:20

    bonjour claude, merci de ta visite, moi je vais un peu mieux le traitement pour ma profite commence à faire effet....superbe ta création, trop top avec ce beau cadre....je te fais de gros bisous, annie

    2
    Mercredi 19 Avril 2017 à 18:01

    Bonjour Claude
    trop mignonne la petite fille avec sa couronne de fleurs
    Ciel clair ce matin mais seulement 3° ,quelle froideur  pour la saison
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    bises

    3
    Vendredi 28 Avril 2017 à 13:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :