• C'EST FINI...

    « ABSENT DES BLOGS...TABLEAU D'AUTOMNE. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 10:41

    Bonjour Claude. Belle est ta création. Je suis heureuse de ton passage sur mon blog. Quant à moi je vais bien avec des hauts et des bas. Demain je vais sur la tombe de mon arrière grand mère avec maman à Concarneau. Tous les ans nous refleurissons la stèle. Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle journée.

    2
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 22:11

    Bonsoir Claude 

     Houaaa ben tu as bien travaillé .. Y avait vraiment beaucoup de travail . J avoue que maintenant cette bâtisse ressemble à quelque chose de superbe ! 

     Maintenant besoin de repos avec tous ça !! Lol 

    merci de ton passage je me suis mis en pause un peu , mais je passerai de temps en temps . Gros bisous bonne nuit vu l heure . 

    chimène . 

    3
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 13:02

    bonjour claude, et bien tu as bien travaillé et maintenant il faut récupérer, alors un bon repos...merci de ton petit com...je te fais pleins de gros bisous, annie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :