• AVEC SON FILS.

    AVEC SON FILS.

    Il surveillait d’un œil, son garçon qui, sur le ponton, s’amusait à pêcher. Lui, dans un instant, prendra sa barque pour aller voir, comme tous les jours, ce qui se passait sur le lac.

    « UN LIEU PLEIN DE CHARME.CHEZ GRAND-MERE. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 16:22

    Un lieu de campagne pres d un étang que du bonheur père et fils ! je te souhaite un bon aprés midi bisous Chimène.

    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 17:23

    bonjour claude
    le lac est un endroit où l'on se ressource,superbe création ancienne,j'aime beaucoup
    En panne d’internet depuis ce matin « problème avec le relai »
    je viens de récupérer ma connexion
    je répondrai plus longuement demain à tes coms
    Le temps est à la pluie chez-moi aujourd’hui
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :