• AU BORD DE L' EAU.

    AU BORD DE L' EAU.

    Par une belle journée, comme il y en a quelquefois, elles se retrouvaient là, au bord de l’eau, profitant de cet instant de calme et de bien-être, savourant ainsi  un moment de leur vie où tout semblait douceur.

    « UNE SOIREE AGREABLE.BELLE NATURE... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 10:07

    Bonjour Claude,

    magnifique créa ,vivement les beaux jours pour profiter des ces instants là ...

    Sur ce, j'espère que tu vas bien ! je te souhaite un agréable week-end

    Gros bisous

    Marie-Hélène

    2
    Samedi 1er Février 2014 à 14:49

    bonjour claude
    hier je n'étais pas en panne d'internet ,mais absente de mon blog comme tous les vendredis
    jolie création ,mais je n'irai pas me balader sur les bords de ce lac ,vu le temps
    La météo nous l’avait annoncé et hélas elle est arrivée ,ii tombe des trompes d’eau  , c’est un bien triste hiver
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    bises et à lundi

    3
    Dimanche 2 Février 2014 à 19:22

    BONSOIR Claude 

    me voici  de retour sur les blogs , comme toujours la douceur et la tendresse sont au rendez vous , quel joli endroit pour se reposer , cela donne envie d ëtre aux beaux jours ! j 'espère que tu vas bien ? et que tu as passés un beau week end ? bonne soirée à toi a bientot gros bisous Chimène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :